Le bois des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois des brumes

Un bois brumeux, des flammes, des murmures ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 psssssttttt !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:21

HAIG REVEIL BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:52

Arrive en courant dans la yourte d'Haig, les cheveux tout en mêlés comme à son habitude, les jupons froissés et les souliers crottés.

- Mais c'est quoi ce vacarme ? Oh Poulpe Bordel !! Comment ça va ? C'est toi qui hurle à réveiller les morts ? Mais enfin tu vois bien qu'il n'est pas là. Soulève la couverture poser sur un tas de paille. Il est encore parti se balader, trainer dans les bois ou en taverne, j'me demande s'il a fait voeu de silence..... Bon bien puisque t'es là je vais aller préparer une soupe j'ai trouver des jolis champignons Miam !!
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:46

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:53

Regard eberlué (mais en a t il d'autres?) du Poulpe sur le tas de paille dévoilé sans pudeur par la Belette.

- Mais... maimaimais alors.. d'ou vient ce bruit ? Des forges de l'Enfer?

Rapproche son nez du tas de paille en voyant quelques fétus se soulever au rythme du soufflet de forge.

- Belette... Y a quelquechose de vivant sous ce tas de paille... Quelquechose de vivant.... de gros... de complètement cuité au Nuit St Georges probablement....

Belette écarte la paille et sous la paille....


Le poual!



- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est tout nu !!!!

- Mon Dieu!
- Mouii? fait le poilu
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:06

Yeux écarquillés Alda Arégonde ayant oublié son envie première de faire une soupe de champignon, cherche une chandelle pour faire plus de lumière.

- T'as pas de quoi nous éclairer ici Frérôt ? Ca fait trop sombre dans ta yourte ! Tu vas te lever ? Je ferme les yeux si tu veux ! Pose ses mains doitgs écartés sur son visage à hauteur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:23

Haigwepa se colle une main sur l'oreille droite

Aie... je crois que la brune hystérique m'a vrillé un tympan... J'aurais du la bailloner depuis longtemps.

Reprenant un peu plus fort après quelques instants de réflexion pour comprendre les paroles de la dite hystérique

Gné? Lumière? Mais pourquoi faire? Laissez moi dormir!!!! Pis arreter de me reluquer comme ça!!! Encore pour la jeune soeur qu'elle soit curieuse passe encore mais le vieux prêtre rabougri c'est indécent. Dehoooooooooooooooooooooooooooooooooooooors!!!!!!!!!!

Une fois le cri lancé, le troll rattrape la paille mise de côté et la rabat sur lui-même se rendormant aussitôt laissant ses deux visiteurs interloqués devant le spectacle.

Je rêve ou il m'a traité d'hystérique le vilain poilu là?

Belette file un grand coup de pied au tas de paille qui réplique aussitôt l'envoyant valdinguée sur son popotin à l'entrée de la yourte. Un rale s'enlève du tas de paille que l'on pourrait globalement retranscrire par :

Grrr, moi dormir... Dodooooo...
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:40

Au tour de la Blonde de venir voir son poilu muet...

DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!Et après, on retournera ensemble dans ta paille si tu veux ! Mais debout d'abord!

Puis se frottant les mains, regardent le Poulpe et la soeurette à terre ...

Avec moi, ca va marcher pour sur!Et me décois pas Haigounet !
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:32

Alda Arégonde se relève non sans un petit cri de douleur, se frottant les fesses et secouant ses jupons pour en enlever la poussière.

- Mais quel Troll !!!

Regarde sa soeur

- Vas y Annlor fiche-lui une bonne raclée !! Allez !! Tu veux son gourdin ?
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:11

Coup d'oeil circulaire... un coup d'oeil carré etait tentant mais l'heure n'etait pas aux défis de prestige....
Un, deux, trois, quatre.... douze, treize... Bordel ! seize !!! Seize cadavres désespérement vides de leur irremplaçable velouté raisinesque... Du Bourgogne de 1427! Année bénies des moines de Tastevin comme étant "Année du millénaire" en matière oenologique.
Le Baron avait tout sifflé sans remord pour la perte que cela constituait pour le Patrimoine de l'Humanité
Foulques lampa une derniere larmichette au goulot d'une victime de l'orgie Chateauponcienne... Pouah...L !! Berk !


- Dans ces cas là, une seule solution ! dit le Poulpe en saisissant une torche crépitante....


Au Bucher le Baron mariné au Vieux Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:29

Un rale s'élève alors du tas de paille.

- Grmlpf

- Qu'est ce que tu as dit mon Haigounet j'ai pas compris là?

Grand sourire blondinesque.

- Allez tas de poils, on se lève ou tu risques d'avoir chaud d'ici peu!

- Grumpf... l'est à peine 14h du matin, laissez moi dormir!!!

Une bouteille de Nuits Saint Georges vide traverse alors le tas de foin en direction du Poulpe qui surprit en lache la torche sur sa robe de bure qui commence à roussir.

- Par les flammes de l'Enfer mais ça brule!!!!

Le poulpe sort en courant de la yourte pour éteindre l'incendie. Une tête sort du tas de paille.

- On dirait que le cureton a le feu aux fesses.

Petit rire du troll vite étouffé par un retentissant coup de patte de mouton sechée sur le crane... dong...

- Arf Soeurette, tu as frappé trop fort je crois... c'est mal parti pour le réveiller...

- Meuh non!!!! Il est solide mon Haigounet! Va me chercher un seau d'eau, tu vas voir comment il va vite se réveiller!!

Rien qu'à l'audition de ces mots, le Troll se dresse de toute sa taille et dans le plus simple appareil devant une belette pensive et une blonde hilare.

- De l'eau mais ça va pas nan?!!!

Se rendant compte de sa posture, le troll rougit si tant est qu'un troll le puisse mais ceci relève surement d'une étude complète conservée dans quelque bibliothèque oubliée aux confins d'une contrée reculée et fort heureusement inaccessible. Dans un vif mouvement, Haigwepa fait volte face congédiant d'un signe de main la brune soeur.

- M'enfin, dehoooooooors!!!! Et arrète de regarder mes fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:16

- Moi je veux bien le seau d'eau!!! j'en aurais l'usage!



Hiiii eteignez moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:47

Avec une moue d'incompréhension Alda Arégonde recule doucement vers la sortie ne pouvant lâcher des yeux le postérieur du Troll.

- Mais pourquoi donc qu'il a plus de poils sur les fesses ?

Dernier coup d'oeil ahuri avant de se précipiter vers le Poulpe, qui se fait doucement roussir, afin de lui porter secours. Sans hésitation elle prend le seau qui se trouve à la porte de la yourte et vide son contenu dans un grand geste plein d'élan. Las ! Il ne s'agit là que du pot de yourte du Troll. Une odeur nauséabonde s'élève mais le but est atteint le feu s'éteint. Haussement d'épaule de la Brune qui du doigt désigne la rivière.

- J'ai du savon si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:12

Shocked
pale
scratch
pig
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:20

psssssttttt !!! 265590
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:38

(je veux pas dire mais c'est tendancieux là, alda...Soit tu vires rouge parce que réfléchir, ca fait fumer le neurone , soit tu rougis parce que ton geste est heu...délicat et que après avoir murement réfléchis mais en même temps , tu as honte finallement ...En tout cas, j'adore Very Happy )


Tu me jettes dehors Vilain Poilu? Tu es vraiment sur et certain que tu veuilles que j'aille DEHORS?

Se rapprochant de plus en plus d'haig , faisant tournoyer sa cuisse de kebab ...

SUR SUR????????Allez ouste , debout, dehors, habille toi , range moi le tout , lave ce yourte qui sent mauvais et toi avec au passage ...M'en fiche dans quel sens mais je veux que tout soit fait illico et que tu te montres à Epinal ! Heu, pour ca, en dernier si possibe!et j'ai FAIM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psssssttttt !!! Empty
MessageSujet: Re: psssssttttt !!!   psssssttttt !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psssssttttt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois des brumes :: yourte du Poilu muet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser