Le bois des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois des brumes

Un bois brumeux, des flammes, des murmures ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ze Master Plan

Aller en bas 
+2
Alda
foulques de st pol
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:20

A tout seigneur tout honneur, je propose de nous réunir ici pour nos plans byzantins....

Tout d'abord... Mettre vos pécunes à l'abri.
Il me semble en effet que, vu le peu de sagesse des lorrains, si nous sommes pris et qu'on constate notre richesse relative, les amendes risquent de s'en trouver cruellement alourdies. Eh oui, la Justice des hommes n'est point celle de Dieu... Enfin d'un autre coté, cela vaut mieux... je n'ai pas envie de rôtir non plus, même avec une sauce au vin.

Ensuite... Le mobile (RP).
En ce qui me concerne je ferai acte de redistribution. Ma part sera consacrée à une vente de charité de Bretzels annoncée publiquement au bénéfice des démunis ARISTOTELICIENS... oui oui, je vérifierai les baptisés.

La zone de "chasse"
Les champignons sont ils meilleurs en Germanie? J'ai toujours voulu entendre "Prikantache... Ach! Gross Malheur!" Donc je préconise d'aller voir là bas si l'herbe est plus verte... 2tude de la carte à venir.

La ligne de défense
En rapport avec le mobile choisi, il faudra se mettre d'accord j'imagine. Ce qui n'empêche pas de poursuivre des mobiles personnels différents.

Etudier les roublardises
Je n'en connais guère.... Mes dialogues avec Nell (en songe, quand je rêve que j'ai été comte du limousin) ont été assez peu fructueux.
- Pour ceux qui sont au max en force, manger une viande le matin peut donner un 256 temporaire et (peut-être) un avantage en cas d'adversaire a 255... Mais pas sûr.
- Bouger sans cesse, se faire oublier,
- Se mettre en retraite chaque matin pour échapper à une mise en accusation et revenir à la vie publique le soir en espérant que le Procureur travaille l'apres midi... Aléatoire. Et puis testons déjà la Justice Lorraine. Il y a des JAP et je ne sais pas bien a quoi ils servent.
- N'oublions pas que chaque proces coute maintenant de l'argent à l'Etat. Nous sommes 4, donc 4 proces. Si nos gains sont modestes, on peut parier sur une relative impunité. C'est triste à dire mais pour nous il serait plus sûr de détrousser du gueux que du riche marchand.

Je laisse la parole a mes compagnons....
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:50

Le seul point qui me dérange est le fait de se mettre en retraite, pour ma part j'assume et si justement nous avons une raison RP de nous en prendre aux gens il me semble que nous n'avons pas à nous dissimuler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:09

En effet. Mais ce n'est pas plus artificiel que cette Mise en Accusation omnipotente qui vous rattrape ou que vous soyez comme une enclume qui choit du ciel.

En l'occurence, la lorraine ne fera AUCUN RP de traque je peux vous le garantir. Alors moi je n'aurais pas de scrupule à "me planquer" dans a journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:37

Apres etude de la carte (cf la table a coté, sous le carton a Pizza de l'ingé), je me pose la question suivante.

- On peut etre en territoire teuton en deux jours en faisant des etapes de tropis noeuds, au risque de nous faire houspiller par lorrains et Franc comtois pour se déplacer en lance...
Sinon... Luxeuil - 20 lieues a l'est - encore 20 lieues a l'est...Wilkommen...

La question est la suivante... Ce petit noeud en teutonie... d'une part j'ai peur qu'il ne soit guère fréquenté. D'autre part je pense que si j'etais teuton, c'est peut etre un noeud que je surveillerai attentivement.

Evidemment on pourrait se mettre pres de la suisse... Mais vu les zozos de la bas, on risque d'avoir de la concurrence.

Vos avis (et votre âme) m'interessent.

Au fait.. qui parle plus ou moins la langue de goethe? Moi zero. A part Kartofel Aussweiss rauss papieren kolossal malheur (merci les films de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:53

euh ça faudra voir... ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

Moi, c'est tout vu, je vous laisserai causer ,pis ca vous fera des vacances de la De Rien Blonde! ( malgrès 7 ans de deutsch , ich bin complêtement nulle, la faute au prof, un homme..Encore!)
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

Je vous propose de ne pas faire de lance, comme disait hier soir Alda mieux vaut être le plus discret possible dans nos déplacements.
La remarque du poulpe concernant le noeud entre Fibourg et Luxeuil semble logique également il ne doit pas y avoir grand monde qui passe par là.

Je vous propose une chasse en meute, plutôt que de se mettre tous sur un noeud, nous pourrions faire deux équipes (une avec deux au max de leurs caractéristiques et l'autre avec le troisième au max plus le poule et la belette en auxiliaire) et cerner Fribourg au nord et au sud (vers Offenbourg et Lörrach) afin de ratisser plus large, compte tenu de l'effet de surprise ça devrait être efficace. Qu'en pensez vous ?

Question subsidiaire : on part dès ce soir ?

Je cause à peu près correctement allemand même si ça fait longtemps que je n'ai pas manié la langue de Goethe, pour faire ce qu'on a à y faire ça suffira bien.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:49

On part demain , je me pencherai sur les projets demain soir parce que ce sera le WE , j'aurai + de temps!
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:06

Tiendez moi au courant, je serai pas très dispo ce we geek
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:34

Ready to go !

Se met au garde à vous, pieds en canard! Je reprends notre RP "Rififi...' Tant pis pour l'entrevue en auberge... On fait une ellipse narrative. Et on reprends pour notre départ.

Autre chose... Prévoir notre "axe de retrait" (souvenir du service mili) Qu'il faudrait baliser avec des mines (anti tank) mais bon on fera avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

mais on va où???????????????????????C'est tellement plus confortable quand j'ai aps besoin de réfléchir et que je me laisse guider par ma soeur ..Là, ca va pas être possible?
On part tous chacun de son côté et qui vivra verra???

La boite à neurones a fait faillite , alors je vous écoute, je dirai oui à tout et je vous suis où vous irez, à la vie, à la mort , croix d'bois, roix d'fer , si je mens, j'vais en enfer et par pitié, j'aime pas le feu !


Crache
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:06

Si on veut chasser aux alentours de Fribourg, je propose qu'on aille déjà sur Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:20

Groupe créé. Je suis censée être là jusqu'à 18h mais pas en soirée alors si besoin d'accepter les gens dans le groupe et de nous faire avancer voici :

loggin : Aldaaregonde
pass : tintin


Je sais c'est pas bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:31

Pas grave !

Demande faite , envoie d'un message au poulpe absent ce WE pour qu'il se magne l'arrière train ..Moi, j'trouve qu'on est au top niveua organisation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:09

Demande faite aussi, je me mettrai en route bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:02

Demande d'adhésion faire également; mtn faut cliquer pour se déplacer sur Luxeuil cest bien ça ? oui je sais je pose des question bêtes mais je n'ai jamais fait ça auparavant
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

Demande faite
j'ava_is commandé des braies mais tant pis, j'irai cul nu
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:01

J'ai une houppelande si tu veux , pis ca ira avec la charge poulpale !

Bon, fillot, puisque tout le monde déserte aujourd'hui (bon ok, chacun son tour!) , on va devoir faire avancer les mules !
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:34

Mule poulpale qui avance ! Prions aristote que le bucher ne nous attende pas demain ........Glagla ( ca veut dire que j'ai peur ,pas que j'ai froid!)
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:41

Première étape bien passée, visiblement nous sommes tous à Luxeuil et sans encombre avec ça, je vous propose de prendre la route à l'Est, direction la Germanie. Si c'est OK pour vous on se retrouve tous à 2 noeuds à l'Est de Luxeuil ce soir. Faudra penser à monter la yourte car on va être en pleine cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:55

Y'a 2 bonhommes et demi dans le lot, alors je propose que vous vous en chargiez et la soeurette et moi, on sortira de quoi faire de la broderie parce que quand même , aldaarégonde, si tu veux choper ton noble , faudra bien s'y mettre han!


etttttttttttttt
on est en FC ! Je viens de m'en appercevoir! Rho la vache , je suis tentée là ! On va avoir les douaniers sur le popotin!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:05

Shocked De la quoi ? Mais il est hors de question que j'attende qu'on vienne me chercher pour danser !! Dès que je vais trouver un Noble à mon goût je lui saute dessus !!

HRP/ Bon désolée j'ai pas assurée un cachou... je tente de me rattraper aujourd'hui... mais j'ai quelque question..../HRP

On n'est pas en pleine cambrousse j'ai un cheval qui avance moi ! On fait quoi donc maintenant ? On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:34

Citation :
Si c'est OK pour vous on se retrouve tous à 2 noeuds à l'Est de Luxeuil ce soir

J'crois que c'est ca qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:59

Bon je fais ça ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Master Plan Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Master Plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois des brumes :: yourte de l'Ingénieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser