Le bois des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois des brumes

Un bois brumeux, des flammes, des murmures ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ze Master Plan

Aller en bas 
+2
Alda
foulques de st pol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:45

Bien donc création de lance ce jour. J'espère qu'ils ne vont pas nous casser les pieds. Et nous reprenons la route ce soir. Vlad est ce que tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:46

Pas de souci Alda, je suis prêt à reprendre la route, j'ai juste perdu 2 points de charisme , rien de grave. En revanche si tu veux du poisson ou de la viande, il m'en reste pas mal des deux, je te les cède toujours au prix mini du jeu
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

merci les loulous , j'suis partie (et au lit avec !)
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:42

Rolling Eyes Voui... voui je sais un petit crochet qui sert à rien enfin le paysage est beau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:10

Citation :
-14 écus
Vous êtes
EN PRISON
Encore 1 jour de détention

Bon... je crois que les autrichiens sont encore plus boulets que les bavarois... Question bete : est-ce qu'on est tous en prison ou certains ont-ils bouger avant que le verdict soit rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:44

J'ai bougé mais cela n'a pas empêché d'être en prison. - 11 écus pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:12

Je crois bien que nous sommes tous en cabanne, commencent à me fatiguer avec leurs geoles eux, je reviendrai mettre leur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de région à feu et à sac
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:22

Bon faut refaire votre demande les garçons car ça vous a éjecté de la lance !
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:35

Il n'y a pas de groupe présent ici.

Ce qui veut surement dire que même en taule, tu t'es déplacée emportant ma charmante épouse et nous laissant nous autres seuls et désemparés en pleine campagne...
Je suis entre Lorrach et Basel avec au max 2 noeuds possible à parcourir. Va falloir qu'on se fixe un point de rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:54

Ouh ouh, où qu'elle est notre meneuse de revue ... oups meneuse de lance, où est ce qu'on peut la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:00

ben on vous attend à Freiburg !
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

Citation :
Vous pêchez actuellement en X=1, Y=6.
Il y a ici Donmarco.



X = 1
Y = 6
Qualité : 99 %

La pêche Annlor si tu vois le message faut qu'on bosse ce soir et demain les mecs sont restés bloqués pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:05

Demain matin on se retrouve à Freiburg, comme on aura marché sans interuption peandant deux jours (faut déjà qu'on vous aile pour vous courir après comme ça !) vous pourriez nous préparer un méga petit dej avec des harengs grillés, du chocolat fondu et plein chantilly pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:22

Pareil sans les harengs tongue
Le plus dur ça va être de vous rattraper... ça court vite les furies Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:39

Soupe de champignon ça réchauffe, champignons farcis ça c'est bon ! Et puis une petite omelette aux champignons pour vous rendre vos forces ! C'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:39

Citation :
Chère Dame, comme vous dirigez une lance sur le territoire du marcraviat de Bade, je vous signiale que celle-ci doit être dissoute immédiatement. Si vous ne parveniez pas immédiatement à notre demande, nous serions obigés à porter plainte au tribunal.

Panchoboxer,
commandant de l'armée de Bade

Citation :
Chère Dame,

par la présente j'ai le plaisir de vous informer que je vous autorise à voyager en lance, mais la prochaine fois. je vous prie de demander l'autorisation avant d'entrer le territoire de Bade, sinon nous serons obligés à porter plainte.

Meilleures salutations,
Panchoboxer

J'suis amoureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:21

Youpi! C'est pour quand le mariage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:57

bien! j'arrive pas à me connecter à msn , enfin bon, je sais même pas pourquoi je dis ca!

On continue alors et ensuite , je raccroche les gants !

Bisous le sloulous, je ne vous oublie pas , je me rpeose juste !
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:29

Plus que 6 jours si tout va bien et nous serons à Limoges. Aux vues des nouveaux éléments je pense qu'il est plus simple que nous rentrions en Limousin et chacun pourra ensuite faire ce qu'il a faire.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:27

J'ai pas réussi à vous suivre hier soir (rentré trop tard -enfin trop tôt le matin-) pour suivre le meneur, je ne voudrais pas être un boulet, si vous voulez continuer sur votre lancée je vous rejoindrai en Limou
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:48

Nous sommes 3ième noeud entre Freiburg et Luxeuil. Nous t'attendons.

Citation :

Bonjour,

Vous avez été pris en flagrant délit de trouble de l'ordre public en ne respectant pas le décret suivant :
"Article 5 : Groupes armés
Toute Armée, lance ou groupe armé composé entièrement ou en partie de non franc-comtois est interdit sur le territoire de Franche-Comté sans dérogation délivrée par le Connétable, le Capitaine ou le Comte de Franche-Comté.
Tout Contrevenant se verra mis en procès pour Trouble à l'Ordre Public."
Vous devez soit me remettre une autorisation de passage en Franche-Comté de la Comtesse ou du Connétable ou du Capitaine (ce que vous n'avez pas encore ou que je n'ai pas encore vu) soit détruire votre groupe et désarmer sous peine de procès. Ainsi décliné la raison de votre venu

Bien à vous,
Adrien72, Lieutenant de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:00

Vous êtes des zamours, je vous rejoins (je devrai être à 1 noeud de vous demain, je ne fais que 2 noeuds par jour)
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

Faire suivre le meneur nous allons chercher Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13

fait ! heu c'est tout, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:14

Récupération de Vlad effectué on reprend la route. Suivre le meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Master Plan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Master Plan
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois des brumes :: yourte de l'Ingénieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser