Le bois des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois des brumes

Un bois brumeux, des flammes, des murmures ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ze Master Plan

Aller en bas 
+2
Alda
foulques de st pol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:26

Ze Master Plan - Page 3 839842
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03

est , heu..à droite ..heu ok !

Vlad, on va venir t'attraper hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:54

Faites gaffe qu'on vous brigandes pas les Chateauponsac, vous savez qu'on en est tout à fait capables pig
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:33

Vi vi vi, brigandez nous qu'on rigole un peu pirat
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:41

Je vous propose que pour fêter nos retrouvailles nous reformions le groupe et histoire de rigoler un peu restions sur place à brigander ce soir, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:44

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Violentia.

J'y comprends rien, le poulpe s'est fait racketter en bougeant plus loin, nous, nous arrivions juste ..Bref, pas sur le même noeud..hum...quelqu'un peut m'expliquer?!

Sinon, bah y'a un poulpe en cavale là..enfin, à moitié mort plutôt ! Faut aller le sauver, ce sera notre seule et unique mission pour le Seigneur!

En gros, faut bouger pour le rejoindre..T'es où le poulpe du coup?!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

Mais je n'y comprends rien moi j'ai pas bougé et j'ai croisé Haig et Annlor qui m'ont laissé comme une pauvre malheureuse sur le bord de la route. Le monde est cruel ! Et encore plus quand le monde c'est la famille !
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:25

C'est simple, Violentia a brigandé Le Poulpe, sous votre nez, pendant que les chateauponsac arrivaient, beurrés il est vrai, et que vous dormiez...

J'ose esperer que vous choperez Violentia cette nuit, quand elle va bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

Rolling Eyes Mais tu étais où ? Tu allais où ? sur le même noeud que nous ? Et tu t'es ait exploser et pas moi ? c'est quoi ce délire.... on pourrait un peu tâter ton muscle pour voir.... Ze Master Plan - Page 3 348597
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:33

Mouahhaha je viens de comprendre. Viens là on va s'occuper de toi et te remettre sur pied. Ze Master Plan - Page 3 948429 Ze Master Plan - Page 3 297983
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:31

heu si vous vouliez partager pour que je comprenne parce que llà, je me sens bête ...on est aps tous ensemble sauf le poulpe qui est parti?!
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:55

bon, j'attends encore un peu , j'ai demandé à adhérer à ton groupe alda , direction shumachin où y'a le poulpe quoi .

Si personne d'ici que j'aille me coucher , je partirai seule .
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:16

Tu es dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:05

Je suppose que pour que le poulpe puisse se "refaire une santé"il va lui faloir bosser au moins un jour afin qu'on puisse lui vendre du pain et autres marchandises à bas coût, je pense qu'on peut aussi prendre un emploi aujourd'hui.
J'ai mis en vente quelques stères de bois, comme c'est un vallage avec une forêt je pense que ça devrait passer inapperçu même si le prix est modeste ici ; en revanche je propose qu'on garde le poisson pour la belette et le poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

faut attendre que le poulpe nous dise où il en est je pense , pour ensuite voir un peu ce que nous faisons . Je peux vendre du pain à 2 écus .
Revenir en haut Aller en bas
foulques de st pol

foulques de st pol


Messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:38

Voilà, j'ai 18 ecus francs

Merci mes freres, Dieu vous le rendra...
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:00

Arf j'avais encore rien pigé moi, j'avais compris que nous arrivions tous ce matin en ville, le poulpe y compris, comme il devait travailler pour pouvoir manger je pensais que nous devrions tous rester cette nuit en ville, j'ai donc pris un travail. Je suis désolé de vous obliger à m'attendre, toutes mes excuses.
Je viens d'aller jeter un oeil en forêt, il y a encore pas mal de haches prêtées par la mairie, vous devriez arriver à trouver un travail correctement rémunéré.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

ok, merci pour l'info vlad, et pas grave , ca arrive à tous de se planter .
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

quoi qu'on fait ?

Direction sud ouest de Zurich?

Ou l'Ingé a un énième plan en béton armé à proposer?

Me suis ennuyée au bois de shaumachin , j'ia bien essayé de faire coucou à la bellette mais m'a pas vu ..Pourtant , j'y allais fort d'un hé ho hé ho , on coupeuxxx du bois germain hé ho hé ho hé ho!
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

donc, je sais plus où nous sommes mais nous y sommes, donc ce soir ..heu ..

A L ATTAQUEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:27

mettre "n'aura pas plus de trois points de combat en plus" , c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:00

Vlad frotte énergiquement la lame de son épée, ce serait dommage que le malheureux que nous allons détroussier survive à ses plaies pour décéder ensuite tétanos.

Allez hop, on abat un arbre pour bien couper la route ....
Pas ça la belette, ça c'est un roseau, tu ne vas arrêter personne avec 3 roseaux sur la route
Non le poulpe, on ne va pas faire une croix avec deux arbres c'est déjà bien assez de boulot d'en abattre un !!
Ahhhhhh vont finir par me rendre tous fous, le baron tu ne crois pas présumer un peu de tes forces, il fait au moins 6 pieds de diamètre celui là, on ne te demande pas d'arrêter une caravelle, juste un cavalier, un arbre par terre et une corde tendue à bonne hauteur et le tour est joué

(confirmation faite avec "n'aura pas plus de trois points de combat en plus" faite)
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:45

Regarde Vlad, soupire.

- On peut toujours se cacher derrière mon mur de roseaux... Tu crois que si on reste comme ça sur le chemin l'arme à la main les gens vont arriver et déposer notre butin sans rien dire ?

Re soupire, jette les roseaux à terre et farfouille dans sa besace, en sort ballot contenant des champignons.

- Puisque c'est comme ça je vais faire la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:49

Ca y est je crois que la soeurette a enfin trouvé une place à la hauteur de ses ambitions dans le groupe : à la pluche ! Si maintenant elle apprenait à cuisiner autre chose que son brouet à base de champignons qu'est ce que ce serait bien.
M'enfin elle est pleine de bonne volonté, c'est déjà pas mal et au moins elle ne nous saoule pas avec ses plasmodies à longueur de temps elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Master Plan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Master Plan
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois des brumes :: yourte de l'Ingénieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser