Le bois des brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois des brumes

Un bois brumeux, des flammes, des murmures ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ze Master Plan

Aller en bas 
+2
Alda
foulques de st pol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:12

ok ok , pas besoin de s'énerver han ! Very Happy

allez hop, je suis !
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:10

J'ai un "gros" souci en ce moment, je n'arrive plus à me connecter sur msn en ce moment, si vous ne m'y croisez pas qq temps c'est juste que je suis à la recherche de comment réparer ça.

Pour me joindre, bah au besoin vous avez mon tel et puis il y a aussi ici même si c'est moins interactif

Merci pour le rappel de l'allégence, je vais m'y coller rapido.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:41

Procès pour trahison, bordel, ils sont vraiment chiés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:39

J'aurais dû leur écrire c'est ma faute le procès....
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:56

Pas grave Alda on s'en f... on avance rapidement et nous serons sorti de leur fichue province avant qu'ils aient eu le temps de nous coller une fois de plus en prison.

MSN toujours muet, ça commence à sérieusement me gonfler, je ne sais plus trop quoi faire pour que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

mais non alda, non font juste suer avec leurs lois à la con ! ca me donnerait presque envie d'attaquer le chateau juste pour que le trahison soit au moins justifié
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:41

Voilà on continue..;mais je ne pense pas qu'on s'en sorte si facilement.. Enfin bon nous verrons.

Et que se passe t il avec ton msn Vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:45

Je voulais témoigner pour le procès et plus possible puisque sorti du duché, excuses moi Annlor, je n'ai pas pu temoigner pour ton appel à témoi Embarassed

Pour le reste je suis le mouvement.

HRP : pour msn je n'arrive plus à me connecter, je ne pige pas d'autant que je n'ai touché à aucun réglage, ni msn, ni explorer ni le firewall ni l'antivirus. C'est une affaire de port qui ne s'ouvre pas je suppose mais là ça commence à me gonfler sérieusement car je ne vois plus quoi essayer pour que ça fonctionne à nouveau. A partir de mardi je suis en méga WE, je vais peut être tenter de supprimer le firewall, l'antvirus et en désespoir decause msn en espérant qu'en réinstallant tout ça j'y arrive. Sinon bah ... je mettrai le feu à la maison et je ferai jouer l'assurance pour avoir un pc neuf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:50

HRP : Si c'est une histoire de firewall il suffit d'alelr autoriser Msn tout simplement. Ensuite.. Un truc qui marche des fois sans qu'on sache pourquoi c'est la suppression des cookies.. si si.. Maintenant j'ai pas dit que cela fonctionnerait pour msn mais dans tous les cas autant faire du nettoyage...
Il te met quoi comme message ? Et puis tu n'as pas eu la mauvaise idée d'installer une nouvelle version par hasard ?
Tu as quelle version ?
Je te mets ça au cas où :

Citation :
Résoudre les problèmes de connexion
Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous vous connectez à Windows Live Messenger, essayez l'une des solutions suivantes pour les résoudre :
Vérifiez les paramètres de connexion à Messenger :
Si vous ne parvenez pas à ouvrir une session Messenger, il se peut que les paramètres de connexion (Paramètres associés à votre connexion Internet.) de Messenger vous empêchent de vous connecter à Windows Live ID ou au service .NET Messenger.

1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
3. Dans la boîte de dialogue Paramètres, cliquez sur Tester dans la section HTTP. Lorsque les résultats du test s'affichent dans la boîte de dialogue Test de connexion, cliquez sur OK.
4. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.
5. Utilisez les résultats du test pour savoir quels paramètres posent problème.

Vérifiez les paramètres de connexion à Internet :
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous n'y parvenez pas, contactez votre fournisseur de services Internet (Société qui fournit l'accès à Internet.) pour savoir comment vous connecter à Internet. Si vous vous êtes déjà connecté via un réseau à distance, vérifiez les paramètres de connexion à Internet.

1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sélectionnez l'onglet Connexions.
4. Cliquez sur Établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau.

Vérifiez les paramètres de votre pare-feu :
Si le pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) est configuré de telle sorte qu'il bloque Messenger, vous ne pourrez pas vous connecter à Messenger.

Pour résoudre le problème, essayez la solution suivante :

1. Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
2. Cliquez sur Démarrer MSN Web Messenger et essayez de vous connecter.

Si vous parvenez à vous connecter à MSN Web Messenger, Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu.
3. Si l'ordinateur exécute des logiciels de sociétés tierces (non Microsoft) ou un pare-feu, vérifiez qu'il est configuré de sorte à permettre l'exécution de Messenger, puis réessayez de vous connecter à Messenger.

Supprimez les paramètres de proxy de Windows Live Messenger :

1. Démarrez Messenger.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
3. Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
4. Supprimez les entrées affichées sous SOCKS.
5. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

Ajustez les paramètres de proxy d'Windows Internet Explorer :

1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
4. Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
5. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

Remarques

* Si c'est la première fois que vous vous connectez à votre ordinateur, vous risquez de ne pas avoir de contacts dans la liste, mais vous pouvez quand même envoyer des messages instantanés.
* Si vous ajoutez un contact et que vous accédez à votre compte à partir d'un autre ordinateur, ce contact risque de ne pas apparaître sur cet autre ordinateur, mais vous pouvez quand même envoyer des messages instantanés.
* Si votre pare-feu ou votre matériel ne prend pas en charge les périphériques Plug and Play universels (UPnP) (Périphérique très utilisé pour relier des ordinateurs à plusieurs unités et qui garantit une compatibilité entre plusieurs unités de connexion réseau.) , essayez d'activer manuellement le port de sortie 1863 afin d'établir une connexion directe à certains serveurs Service Microsoft .NET Messenger.

Citation :
Vous ne pouvez pas vous connecter parce que vos paramètres de date et d'heure sont inexacts

Vous ne pourrez pas vous connecter si vos paramètres de date et d'heure sont inexacts.
Pour résoudre ce problème sous Windows XP :

1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Tapez control timedate.cpl et cliquez sur OK.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.

Pour résoudre ce problème sous Windows Vista :

1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, tapez control timedate.cpl dans la zone Démarrer la recherche et appuyez sur la touche ENTRÉE.
2. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Date et heure, vérifiez que les paramètres de la date et de l'heure de votre ordinateur sont corrects, puis cliquez sur OK.

Citation :
Vérifier l'état et les paramètres de votre connexion

Vous pouvez vérifier les paramètres et l'état de votre connexion Internet dans Windows Live Messenger.
Pour vérifier l'état de votre connexion et exécuter l'outil de Résolution des problèmes de connexion :

1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Dans le volet de gauche, cliquez sur Connexion.
3. Cliquez sur Actualiser pour actualiser votre affichage et voir les informations à jour comme le niveau de signal, le nom d'utilisateur et le type de connexion.

— ou —
4. Pour exécuter l'outil Résolution des problèmes de connexion, cliquez sur Démarrer ; l'outil effectue une analyse de votre système et des paramètres de connexion (Paramètres associés à votre connexion Internet.) . Si vous utilisez une carte sans fil 802.11b, l'outil de résolution des problèmes de connexion risque d'indiquer qu'il s'agit d'une connexion avec fil.
5. Cliquez sur Terminer.

Pour tester vos paramètres de connexion :

1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Sous Connexion, cliquez sur Paramètres avancés.
3. Cliquez sur Test pour exécuter plusieurs tests de connexion.
4. Si vous souhaitez enregistrer un journal de vos connexions au serveur, cochez la case Conserver un journal de mes connexions au serveur pour faciliter la résolution des problèmes.

Remarque
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:55

Merci Alda, mais hélas j'ai déjà essayé les solutions proposées dans l'aide de msn mais j'ai peut être voulu aller trop vite, mardi je suis en congés je vais m'y coller sérieusement.

Ce soir c'est le pompon, je ne peux plus voir les images de RR, les pubs et autres trucs inutiles pas de souci en revanche dans le village pas moyen de voir la mairie, la richesse naturelle, la taverne ...
ça me gave sérieusement en ce moment, vais finir par fiche tout ce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad par la fenêtre

Annlor m'a proposé une piste également, je me colle là dessus dès mardi; en espérant que ça marche.

A propos, si nous pouvions faire une halte une fois revenus en zone francophone car je vais devoir me coller en retraite 2 à 3 jours le we prochain

EDIT : bon les filles vous avez le droit de me donner chacune une chiffle, parfois je suis bête à un point que même moi je m'étonne, c'est dire : mon pc n'était tout simplement plus à la bonne date et effectivement mtn je me souviens que dimanche dernier je suivais une vente sur Ebay et que j'allais continuellement sur la date de l'heure du pc pour synchrosniser mes enchères (ce qui en plus ne m'a pas empêcher de rater l('objet car j'ai jeté l'éponge pour cause de prix démentiel), j'ai du faire une fausse manip à ce moment là je pense.

En tout cas merci encore de votre sollicitude, dès ce soir je vous recasse les pieds sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

je cause pas mais je suis une gentille fifille , je suis tous les jour bien comme il faut , donc valà valà !
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

C'est bien c'est ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:08

Citation :
siehst ja bombentoll aus


bin das normalleben leid

guck mal

möchte mich gerne einer bande anschliessen

bin noch gemüsefarmer - sehe aber schon toll aus

darf ich bei euch mitmachen - und erwarte deine instruktionen

gruss - robin wood - alias salvium

Y avait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:29

Dis donc tu en reçois de jolis courrier, comme nous t'envions tous
Allez courage la Germanie ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:16

Je suis toujours mais je commence à avoir un sac très léger affraid
En gros, il ne me reste que 2 pains, donc il faudrait peut-être songer à faire une petite pause Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:46

Tes intérêts convergent avec les miens mon che Haig, je vais devoir me mettre en retraite à partir de vendredi matin et ce jusqu'au dimanche soir, voire lundi (HRP : mariage à Lille, pas le miens affraid )
Si on pouvait s'arrêter dans une jolie ville pour faire halte, loi me ressourcer spirituellement et vous remplir un peu vos bourses, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:11

Aujourd'hui en route pour Konstanz où l'on s'arrête pour la retraite de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:40

Euh j'ai fait une bourde. J'ai pas cliqué où il fallait on se retrouve sur les chemins... j'ai donc repris la route vers Schaffhausen. Désolée Vlad je peux gérer s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
vladilir




Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:38

Ce n'est pas dramatique Alda
Pour moi il n'y a rien de grave Alda, je vais me mettre en retraite là où je suis, en revanche si le baron a besoin de recompléter ses vivres allez au village le plus propre et je vous rejoints.
Je vous dit à dimanche sois ou à lundi (en fonction de l'heure de retour)
Bisous les filles, za bientôt Haig

NB : si besoin je vous laisse mes codes :
vladilir
ilitch

EDIT : ahh horreur je ne savais qu'il était impossible de faire retraite en pleine campagne, dans ce cas, plutot que de prendre des risques avec vos comptes à me faire bouger, je pense que le mieux c'est que je jeune 1 journée, ça ne devrait pas faire s'effondrer mes carc et j'ai encore de la viande et du poisson, donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:52

EUh non faut surtout pas rester tout seul sur le noeud !!!
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa




Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:59

C'est un coup à se faire détrousser par une bande de femmes en furie ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:57

Il y a en effet une légende qui en parle alors dans le doute il vaut mieux s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:48

Bon j'ai enlevé la lance qu'on ne se fasse pas encore des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:05

heuuuuuuuuu , alors, si j'ai bien tout compris, on reste là un peu , en ville, on travaille (y'a pleins de jobs dans cette ville) et voilà , j'ai tout bon?

Faut que je pense à dépenser mon argent aussi, pour quand le résultat du procès va tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin
Alda


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2008

Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:37

Oui on travaille jusqu'à ce qu'on récupère Vlad. Pour ce qui est du procès je pense qu'on est à l'abri.... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Master Plan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ze Master Plan   Ze Master Plan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Master Plan
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bois des brumes :: yourte de l'Ingénieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser